Le bénévolat

Ci-dessous :

• Les missions dont a besoin notre association
  • La déclaration liminaire

N'hésitez pas à mettre vos compétences ou tout simplement votre bonne volonté au service de notre association et de nos enfants

Même de façon ponctuelle (1 heure par semaine, 1 heure tous les 15 jours, ... ou beaucoup...),

Même pour une petite mission listée ci-dessous (par exemple, un bénévole s'occupant de la création des affiches pour nos événements internes...).

Spécialement, le club recherche des chronométreurs officiels pour les compétitions. Cette fonction est accessible à tous, après une formation simple et rapide. Le club supporte des pénalités financières lorsqu'il ne fournit pas un nombre suffisant d'officiels lors des compétitions.

Pour plus d'information sur le rôle des officiels, consultez sur la page "Les Officiels".