Les nouvelles inscriptions  ''des nouveaux adhérents" pour la saison 2017-2018 ne sont pas encore ouvertes.


Cependant, vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire via :

- le lien suivant : Formulaire de pré-inscription

ou

- l'adresse courriel suivante : communication@an-sartrouville.fr

 

Ceci nous permettra de mieux préparer la prochaine saison et de vous avertir (en priorité !) dès que les formalités d'inscription seront établies.

Les documents utiles pour le dossier d'inscription sont accessibles en suivant ce lien

Pour les personnes passionnées par le monde de la compétition et satisfaisant aux critères d’accès de notre pôle COMPETITION, notre association offre l’opportunité d’avoir un suivi et un soutien personnalisés de vos projets sportifs au travers d'une équipe technique expérimentée (motivée et impliquée !).

 

Pour cela, notre association est affiliée à la Fédération Française de natation (FFN) et propose à ses nageurs de participer aux compétitions, pour tous les âges de 9 ans à ... jusqu'à plus d'âge (puisque nous créons pour la saison sportive 2017-2018 le groupe MASTERS !).

 

Nous sommes présents à tous les niveaux de la compétition, du niveau départemental, régional, en passant par les élites et jusqu’au niveau international. Et cela sur les championnats, les meetings, les interclubs...

 

Le règlement FFN "natation course" évolue pour tenir compte des attentes internationales, notamment par la mise en œuvre du prochain cycle olympique TOKYO 2020. Ainsi, notre association se structure conformément à ce nouveau cycle. Le pôle COMPETITION est donc réparti, à partir de la saison sportive 2017-2018, en 4 groupes : AVENIRS, JEUNES, ELITES (composé principalement des groupes FFN JUNIORS et SENIORS), MASTERS.

Les nageuses et nageurs seront retenus dans le pôle COMPETITION par les entraîneurs en fonction de tests d'évaluation, de performances réalisées en compétitions et d’autres critères précis.

L'investissement des nageurs et de leurs parents est primordial (motivation, implication, régularité, passion...) pour réussir dans le pôle COMPETITION. Sur ce principe, un questionnaire est proposé par l’équipe technique afin d'adapter le programme d'entraînements de chaque nageur.

Trois principales évaluations sont réalisées chaque saison (entrée, mi et fin de saison), en plus d'évaluations en continue. Ces évaluations permettent à l'équipe technqie et au comité de direction d'accompagner l'évolution de chaque groupe et de chaque nageur.

Des stages de perfectionnement et d’entraînement intensifs seront prévus pendant les périodes de vacances.

 

L'entraîneur Shahira est responsable de ce pôle, n'hésitez pas à lui poser des questions sur le bord du bassin.